manifestations-peille-la-grave-de-peille-st-martin-de-peille

• Brèves
  • Gites et chambres d'hotes

Les associations musicales

vignette-intro-musiqueListe et coordonnées des associations musicales de Peille. Vivez votre passion en rejoignant l'une de nos associations musicales
Rejoignez-nous et amusez-vous !

Alors Léo

vignette-intro-musique

Renseignements:
Marcotte Jacky

Tél : 06 09 52 52 09

Mail

Centre Musical Peillois

vignette-crazygang

Le Centre Musical Peillois est une association qui permet de mettre à la disposition de ses membres un local de musique équipé d’une sonorisation et de quelques instruments de musique. Cela afin que les musiciens puissent travailler seuls ou en groupe.

Sont issues de cette association de nombreuses formations telles que Green-Fire, …, les SACs et CrazyGanG.

Président de l’Association:
FORMOSA Marjorie
Tél : 06 50 09 98 04

Cette année des concerts ont été donnés à l’occasion de la fête de Printemps, de la fête de la musique et un apéro concert.

Retrouver CrazyGanG sur Youtube. Taper : CrazygangPeille
vignette-lena