manifestations-peille-la-grave-de-peille-st-martin-de-peille

• Gites et chambres d'hotes
Actualités à suivre

N°10 – tour du val de ville

Diff : rouge - distance : 8,5 Km - dénivelé : 340 m - départ : place de la république à Peille - montée par route goudronnée - descente facile par un sentier en sous bois.

De la place de la République, monter jusqu'au boulevard Aristide Briand. Devant la maison de retraite, prendre à droite la route départementale 53 en direction de La Turbie. 200 mètres après avoir dépassé le 3° tunnel, bifurquer à gauche par la D22, direction Saint-Agnès sur 3 Km goudronnés. Au Col de la Madone, emprunter le chemin en portage léger sur la gauche de la ruine, puis arriver au plateau herbeux. De là suivre au fond à gauche le sentier descendant sous la Crête des Assalins, en direction du Col de Saint Bernard, puis rejoindre le point de départ par la voirie communale.

Le petit plus: très belle vue plongeante sur le village de Peille.

Tour-du-val-de-ville

Le Point Infos

MAIRIE DE PEILLE

Tél : 04 93 91 71 71

Mail :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.